mercredi 21 août 2013

Tag : What's in my bag

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous reviens avec un Tag, j'avais éveillé votre curiosité sur Instagram, alors me voilà partie pour un petit tour d'horizon de ce que contient mon sac à main!



Je vous présente mon joli sac Naf Naf couleur nude en cuir. Je l'ai reçu il y a maintenant une dizaine de jours suite à une commande sur Mon Showroom Privé (je vous parlais déjà de ce site dans mon article sur mes sandales de l'été 2013).
Il m'a coûte 69€ alors que son prix d'origine tournait autour de 200€, comme vous pouvez le voir j'ai fait une bonne affaire!


Et maintenant passons à son contenu!


Tout d'abord mon beurre de cacao favoris, le Labello Hydro Care. Je suis habituée depuis années maintenant à m'hydrater les lèvres plusieurs fois par jours, j'ai testé je ne sais combien de marques (Avène, Lacôme, Le Petit Marseillais...) mais je reviens toujours vers celui ci. Je le trouve parfait et ne peut maintenant plus m'en passer!


Ensuite mes lunettes de soleil Ray Ban, achetée il y a 2 ans chez Atol. Je les adorent, elles ne sont pas trop grande ni trop petites et protègent mes petits yeux sensibles des rayons du soleil!


Mon porte monnaie Lancaster me suit maintenant depuis plusieurs années, il m'avait coûté environ 30€, c'est un investissement certes mais il ne bouge pas et me durera encore des années j'en suis certaine!


J'y range mon argent bien sur, ma carte bleu et mes cartes de fidélité! Son bon nombre de rangements est hyper pratique et sa taille parfaite. Bref vous l'aurez compris, je l'adore!


Rien de bien extraordinaire mais je ne me sépare jamais d'un paquet de mouchoir Lotus ici, c'est l'indispensable de tous les temps, un basique disons!


Une amie m'avait offert cette jolie trousse pour mes 17 ans, je l'adore, elle est trop mignonne avec son inscription "Trousse de compagnie pour se faire jolie". Je ne la quitte pas depuis que je l'ai reçue!

Dedans on retrouve : 


Une petite brosse Pylones toute mignonne et un miroir Amour Sucré acheté à la Japan Expo 2012! Parfait pour se recoiffer vite fait ou vérifier que mon maquillage tiens bien en place!


Vous l'aurez surement reconnus il s'agit d'une "boite à nana", celle ci n'est pas spécialement belle mais bien pratique pour ranger mes "trucs de filles" ou encore des pansements!


Une pince à épiler Filosofille, je l'avais reçue dans une Little Box il y a un an et j'étais tombée amoureuse de son design tout à fait original! Je trouve toujours le moyen de m'en servir, elle m'est devenue indispensable!


Et pour terminer mes petits accessoires pour les cheveux : un élastique et 2 pinces, le tout acheté à Claire's! Très pratique pour se recoiffer ou en cas de perte!

Voilà j'en ai fini avec cet article! Ce sont bien entendu mes essentiels, généralement j'y rajoute une bouteille d'eau ou un peu de maquillage selon mes besoins, mais plus le sac est léger plus le shopping est facilité!

Qu'en pensez vous?
Avez vous fais ce Tag vous aussi? Dites le moi en commentaire que j'aille vous lire!

6 commentaires:

  1. J'adore ta trousse de compagnie pour se faire jolie :)

    Tu m'as inspirée !! go go pour un nouveau post ;) Merci Bérengère
    Tu peux nous mettre une photo de toi stp ? si cela ne te dérange pas bien sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)

      Préviens moi quand tu l'auras posté que j'aille y jeter un coup d'oeil!
      Il y en a déjà une ici miss : http://beaute-psychedelique.blogspot.fr/p/qui-suis-je.html

      Des bisous

      Supprimer
    2. Je trouve la trousse adorable mon coup de cœur :-)

      Supprimer
  2. Oh làlà ton sac est magnifique ! Et tu as fait une super affaire en plus !!! Un nafnaf, j'adore !

    RépondreSupprimer