mardi 20 août 2013

Nouveautés : Hellocoton, Instagram et Apparence

Bonjour tout le monde!

Depuis quelques temps je réfléchissais à un nouveau look pour ce blog, une apparence que j'aurais créée du début à la fin et aujourd'hui je me suis lancée!

Que pensez vous de ce nouveau fond fleuri?

De plus j'ai remonté mes manches et me suis inscrites sur Instagram et Hellocoton! Je souhaitais être proche de vous sur des réseaux sociaux qui m'attirent et me plaisent, c'est chose faite, j'espère que vous prendrais plaisir à me suivre et à converser avec moi.

Cliquez sur cet icone en haut à droite de la page pour vous rendre sur mon Instagram. Je partagerais avec vous des moments de vie, des indices sur mes prochains articles et des bons plans!

Cliquez sur cet icone en haut à droite de la page pour vous rendre sur mon Hellocoton. Vous pourrez y retrouver mes derniers articles, des petits mots d'humeurs etc!

Me suivez vous sur ces réseaux sociaux?
Voulez vous que je m'inscrive ailleurs?

6 commentaires:

  1. Je suis suis partout maintenant :). Sur Instagram je suis @Mamaboubouille ;). Bisous :).

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Félicitations je sais le travail qu'il y a dérrière c'est très jolie :)

    Pour ma part je te demande de lancer une page facebook si tu veux bien et si cela n'est déja fait ;)

    En attendant pourrais tu me filer une adresse mail de contact ou un truc pour te joindre? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh c'est gentil merci tu es adorable!

      J'avais penser à Facebook mais je n'ai pas encore eu le courage de me lancer! Ça viendra j'en suis sure, qu'est ce que je ne ferais pas pour mes chères petites abonnées?

      Tous les endroits où me joindre, y compris mon adresse mail se trouvent ici ma belle : http://beaute-psychedelique.blogspot.fr/p/contact.html
      Je te la redonne : beaute.psychedelique@gmail.com

      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou! Ayant crée mon blog il y a presque un mois, j'ai aussi cherché à me faire un design qui me ressemble et qu'on ne retrouve pas partout. Franchement il faut dire que c'est un vrai dilemme, ce n'est franchement pas facile, surtout que perfectionniste de nature, je suis toujours tentée de faire des améliorations^^. Ton design est tout frais et mignon j'aime bien :-). Je suis également sur HC, je trouve cette plateforme conviviale et agréable! Je repasserai sur ton blog, là il est un peu tard pour passer en revue tous tes posts hihi. By the way, n'hésites pas à passer sur mon blog ou HC, des bisous ma belle!:)

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!

      Je suis passée sur ton blog et je dois dire que ton design est hyper soigné, je suis fan! Tu as vraiment du y passer du temps!
      Je suis aussi de nature perfectionniste, jamais satisfaite du résultat que j'obtient!
      C'est vrai que Hellocoton est une plateforme hyper agréable! J'en suis sous le charme!

      Merci miss et au plaisir de te revoir par ici!
      Je vais aller me mettre tes articles sous la dent!

      Supprimer