vendredi 23 août 2013

Haul : Le monde de Djimini

Coucou tout le monde!


Comme je vous l'expliquais dans la partie "Un peu de moi", j’emménage loin de ma famille pour mes études. Etant une fanatique de la décoration d'intérieur tout autant que des cosmétiques je prends grand plaisir à me meubler et décorer mon appartement chéri!
Hier je suis allée faire les boutiques à Arras en passant par Le monde de Djimini, une boutique toute mignonne avec des objets plus beau les uns que les autres, et j'ai craquer sur quelques petites choses que je vais vous présenter maintenant!


Comme vous pouvez le voir je suis sortie de là avec un sac bien rempli!
Trêve de bavardage passons à mes achats!


 Réveil Tuliip


N'ayant pas de prise près de mon lit je cherchais un réveil qui fonctionne uniquement à piles, sauf que ça devient vraiment rare. Je ne trouvais que des radio-réveil ce qui commençais à me désespérer! De plus il me fallait un mécanise silencieux pour que je puisse fermer l'oeil sans problèmes!

 
Ce réveil Tuliip remplit toutes les conditions que je désirais : silencieux, sans fil, avec une alarme assez douce, design! Bref je suis sous le charme!

Il m'a coûté 41,50€.


Boite de rangement DPL

 
La décoration c'est génial mais quand elle est utile c'est encore mieux! J'ai craqué sur cette jolie boite "Les secrets du Sucré" qui trouvera sa place sur une étagère de la cuisine. Je compte y ranger soit du nécessaire pour faire des gâteaux soit des petits biscuits!


Elle m'a coûté 13€.


Bracelet Lucky Team


J'avais déjà eu un de ces bracelet il y a maintenant 3 ans et il n'a quasiment bouger alors que je ne le quittais jamais, je me lavais même avec! Une petite envie de changement m'a prise et voilà mon nouveau bébé!
"No stress and relax yourself"


Il m'a coûté 3€.


Montre Stamps


Stamps est une marque qui propose des montres en forme de timbres aux nombreux cadrans originaux et ajustables sur divers bracelets! J'ai craqué pour un cadran au motif colliers de bonbons avec un bracelet jaune pâle! Je la trouve super originale et parfaite pour l'été!


Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque ou vous procurer une montre de la même marque, rendez vous sur le site Stamps.

Le cadran coûtait 28€ et le bracelet 15€.
Cette montre m'est donc revenue à 43€.


Bague Pylones


Je voulais depuis longtemps une de ces bagues aquarium, ayant des petits doigts fins j'ai choisi une des plus petites au liquide de ma couleur favorite : le violet.


Elle m'a coûté 15€.


Et voilà, mon Haul est terminé, j'espère qu'il vous a plut et qu'il n'aura pas était trop long!

Aimez vous mes achats?
Etes vous intéressées par un tour de mon appartement?

12 commentaires:

  1. je connais la marque Lucky Team, j'ai pleins de bracelets de chez eux :D !
    La petite boite et la montre sont trop mignon ! J'adore tes achats :).
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop fan de la bague, elle est.. magique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ aha je ne sais pas si elle est magique mais je l'aime beaucoup aussi :)

      Supprimer
  3. Super haul, j'adore ta bague! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      C'est gentil je passerais faire un petit tour sur ta page et ton blog!
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. I am a total accessory junky, so of course I like the watch and the ring best :-) But that sugar tin also looks super cute.

    RépondreSupprimer
  5. Tes achats sont trop mignons :) J'aime beaucoup la marque Pylones moi aussi, et j'adore ta montre *.*
    Ton blog est vraiment sympa, et tu le tiens bien! Merci pour tes conseils, et tes articles :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop joli ce réveil !!!! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ je l'adore aussi, mais mon porte monnaie l'aime un peu moins xD

      Supprimer