dimanche 28 juillet 2013

Mes Sandales de l'été 2013

Comme beaucoup de filles j'adore les chaussures et je ne pouvais pas passer cet été sans craquer totalement sur une jolie paire de sandales!

Je suis passée dans de nombreux magasins sans trouver, la paire qui me dit "Achète moi, regarde comme je suis belle" (oui parce que les chaussures me parlent!)
C'est en surfant régulièrement sur Mon Showroom Privé que j'ai découvert la marque L'Emotion et leurs magnifiques chaussures colorées et originales! Ni une ni deux je suis passée à la commande et j'ai attendu avec impatience de recevoir mes nouveaux bébés!

Soit dit en passant je vous recommande grandement ce site de ventes privées, il est totalement fiable (j'ai déjà passé plusieurs commandes sur ce site, elles sont arrivées dans les délais prévus et j'ai toujours été conquise par mes achats). De plus qui dit ventes privées dit prix cassés et grande qualité!


Mes petites merveilles m'ont coûtées 16€ alors que le prix de base était de 30€. On est d'accord : c'est vraiment pas cher!

J'avais plusieurs craintes :
- Que la qualité ne soit pas en rendez vous.
- Ayant des pieds très fins, que les chaussures soient trop grandes ou trop larges pour moi.


Eh bien elles sont parfaites pour mes petits pieds fins, je les trouve hyper confortables malgré ce haut talons de 10 cm et ses 2,5 cm de plateforme.



La bride maintient le pied comme il faut et permet de cavaler en toute tranquillité!


Je suis totalement sous le charme de ces jolies chaussures corail et camel au talon travaillé de manière originale mais qui reste tout de même assez discret.
Elles habillent une tenue décontractée comme elles peuvent parfaire une tenue chic!


Et pour finir voici une de mes petites idées de look pour les porter!
- Chemisier Mim.
- Short LaRedoute.

En bref, j'en suis totalement fan, elles ne me donnent pas mal aux pieds, sont confortables et toutes fraîches pour l'été! Je ne sais pas si elles vont me durer des années ou juste un été, mais à ce prix là on peut bien se faire plaisir, de plus je les porte tous les jours depuis 15 jours et elles n'ont pas bougées!

Qu'en pensez-vous?
Vous plaisent-elles?
Et vous, avez vous trouvé votre paire de chaussures de l'été?

"La différence entre un artiste et une paire de chaussures, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser, tandis que les chaussures, il vaut mieux les lacer avant de partir"
Philippe Geluck

4 commentaires: